19-v-ELCARGO_FABRICATION_A_FAIT_LOBJET_DUN_IMPORTANT_REPORTAGE_DANS_LE_COURRIER_DE_SAINT-HYACINTHE_

ELCARGO FABRICATION A FAIT L’OBJET D’UN IMPORTANT REPORTAGE DANS LE COURRIER DE SAINT-HYACINTHE.

Publié le jeudi, 01 janvier 1970

ELCARGO FABRICATION A FAIT L’OBJET D’UN IMPORTANT REPORTAGE DANS LE COURRIER DE SAINT-HYACINTHE.

Chef de file dans la fabrication et l’installation de systèmes mécanisés de toiles pour bennes et remorques, ElCargo Fabrication a fait l’objet d’un reportage d’une page dans une édition de février dernier dans l’hebdomadaire Le Courrier Saint-Hyacinthe.

Fondé en 1853, le journal Le Courrier de Saint-Hyacinthe est le doyen de la presse francophone en Amérique du Nord. Cet hebdomadaire de prestige a fort bien résumé l’histoire d’ElCargo Fabrication.

Au fil des ans, ELCARGO Fabrication Inc est devenu un chef de file dans la fabrication et l’installation de systèmes mécanisés de toiles pour bennes et remorques. Fondée en 1998 par Réal Royer, l’entreprise se démarque par ses innovations et l’importance qu’elle accorde à la qualité de ses produits et services. ELCARGO Fabrication se spécialise dans la conception, la fabrication et l’installation de systèmes automatisés ou manuels de toiles pour bennes, et offre aux transporteurs des solutions efficaces pour le recouvrement des cargaisons et la fermeture des bennes. La qualité de ses produits et son engagement à offrir des solutions innovantes lui ont d’ailleurs valu de remporter le prix de la PME Améthyste 2008 de l’Association des manufacturiers d’équipements de transport et de véhicules spéciaux, l’AMETVS. Pour en savoir plus sur les systèmes de toile mécanisés ELCARGO, visitez le site Internet www.elcargo.com.