26-v-ELCARGO_SE_DEMARQUE_ENCORE_UNE_FOIS

ELCARGO SE DÉMARQUE ENCORE UNE FOIS

Publié le jeudi, 01 janvier 1970

PRIX PME BANQUE NATIONAL 2013

Saint-Hyacinthe (Québec) 17 juin 2013- 

Après avoir gagné dans sa catégorie au niveau régional le 9 mai 2013. Le grand gala du 14 juin 2013 qui c’est tenu à Montréal a couronné l’entreprise au niveau provincial.

Le développement de ses mécanismes à la fine pointe de la technologie sont reconnus par les nombreux utilisateurs pour l'aisance et rapidité  d’ouverture et de fermeture de la toile, ELCARGO FABRICATION INC a su se tailler une place enviable au sein de son marché. Polyvalents et sécuritaires, ils sont conçus pour tous types de transport en vrac, sable, grains, produits contaminés, etc. Les systèmes ElCargo protègent votre cargaison des intempéries, tout en protégeant l’environnement. Mais plus encore, ils vous permettent de réaliser des économies de carburant de près de 15%, selon les résultats des essais Energotest 2009.

Réal Royer fier de ses origines du Témiscamingue a du prendre plusieurs décision au cours de sa vie professionnel, certaines plus difficiles que d’autres, tel que de quitter sa région et venir s’installer à Saint-Hyacinthe et ainsi permettre une croissance remarquable à son entreprise depuis et encore aujourd’hui. L’objectif ayant toujours été la satisfaction des utilisateurs dans un marché international. Le rayonnement de l’entreprise intéresse les utilisateurs hors frontière du Québec.

Messieurs Réal Royer et Jonathan Joyal tiennent à remercier tous leurs employés,  leurs nombreux clients ainsi que leurs fournisseurs qui ont sus leurs êtres fidèles au cours des années.

Monsieur Royer vous informe de la nomination de Jonathan Joyal comme associé et vice-président, suivant l'intégration au plan de relève et de prise en charge de l'entreprise.